• QUOI DE NEUF POUR LA RENTRE ??

     

     

    Tout d'abord une bonne rentré a tous , afin de commencer l'année en douceur et de finir l'été en beauté,voici quelques nouveautées pour se mettre l'eau a la bouche,facon de parler !!!!

     

     absinthe

     

    La petite dernière de chez Paul Devoille         dans la gamme des libertines , l'absinthe        " FLEUR D'ABSINTHE

    HISTOIRE DE L'ABSINTHE

    HISTOIRE DE L'ABSINTHE

    La derniére création , de la distillerie                                               les fils d'émile pernot 

    l'absinthe " LA BERTHE DE JOUX "

    L’absinthe Berthe de Joux est la toute dernière absinthe produite par la distillerie les fils d'Emile Pernot, digne des plus grandes absinthes du 19ème siècle.
    L’Absinthe Berthe de Joux est soigneusement distillée dans des alambics centenaires avec une base d’alcool de vin pour ses notes soyeuses et fruitées, de l’anis vert pour ses notes gourmandes et épicées, du fenouil pour sa rondeur en bouche, de la grande absinthe de Pontarlier pour sa puissance aromatique et ses notes herbacées de nos montagnes, et bien d’autres plantes naturelles tenues secrètes. Le résultat est à la fois épicé, herbacé, frais, poivré et terriblement complexe.

    source :( http://en.emilepernot.fr/)

     ABSINTHE  HISTOIRE DE L'ABSINTHE

     

     L'absinthe Butterfly était fabriquée à la Belle Epoque dans le Massachussets. Marque tombée dans l'oubli depuis l'interdiction, elle renaît aujourd'hui de ses cendres grâce à un absintheur américain de Boston qui a retrouvé la recette originale. Il l'a confiée au Suisse Claude-Alain Bugnon de la distillerie Artemisia pour une interprétation.

    la marque posséde un site pour le marché u,s : http://butterflyabsinthe.com/

    source : (www.heureverte.com )

    HISTOIRE DE L'ABSINTHE

    Cette délicate absinthe suisse aurait été perdue à jamais si des bouteilles d'origine, non ouvertes, n’avaient pas refait surface et si Jade Liqueurs ne les avait pas acquises pour les conserver. Utilisant des techniques d'analyse brevetées, Jade Liqueurs a soigneusement ramené cette magnifique liqueur à la vie.

    C'est une copie absolument exacte de l'absinthe verte C. F. Berger d'origine et elle est identique à l'original jusqu'aux moindres détails. Fabriquée entièrement à la main, elle n'est composée que de plantes choisies dans leurs régions d’origine et est délicatement distillée dans les alambics à absinthe obtenus directement chez Pernod Fils au début du 20ème siècle.

    source : (www.rueverte.com)

    HISTOIRE DE L'ABSINTHE

    deux nouvelles absinthes hollandaises les ALVELD'S verte et blanche , trés proche de la gamme helfrich , produite de facon artisanale . 

    HISTOIRE DE L'ABSINTHE


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter