• les vértues traditionnelle de l'armoise

     

    les vertues de l'armoise

    On peut prendre des tisanes de ces plantes chaque jour. Elles renforcent la qualité du sang, le rajeunissent. Elles sont aussi excellentes pour le système digestif. Elles activent surtout toutes les parties de l’intestin grêle et nettoient ce qui est resté collé à l’intérieur de ce boyau. En tisane plus forte, plus amère, ces plantes peuvent être utilisées comme vermifuge.

     

    L’armoise et l’absinthe régularisent le cycle menstruel. Elles diminuent les douleurs et les pertes de sang. On peut commencer trois jours avant le début des règles.

     

    L'absinthe est utile pour les récepteurs des nerfs situés dans le dos. Cela active et guérit la colonne vertébrale. En renforçant les nerfs et la matière qui les entoure, elle atténue la douleur. Cela évite les crises et une douleur constante qui abîment les matières du cerveau. Le cerveau peut se dégrader très vite avec les douleurs.

     

    Les tiges d’armoise peuvent être utilisées mélangées avec de la vodka pour activer et renforcer les armatures du corps énergétique extérieur. L’alcool active déjà le canal du haut, mais l’activation est beaucoup plus forte avec l’armoise. Cette activation des armatures du corps énergétique extérieur apporte une grande résistance au stress et donne du courage. Cette boisson était utilisée en Russie par les guerriers cosaques. Cette préparation est obtenue en mettant dans une bouteille de vodka 3 tiges d’armoise et en laissant macérer 2 à 3 semaines.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter